Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partitions de chansons françaises
Partitions de chansons françaises
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Michel Fugain, Bravo Monsieur le monde

bravomondeUne chanson qui marche du tonnerre à la chorale du collège. Mélodiquement déjà intéressante à la base, elle est ici arrangée pour deux voix qui font leurs entrées en imitation. Et pour ne pas trop faire râler les alti de la chorale, ce sont elles qui chantent le thème principal pendant le refrain. Il faut qu'il y en ait pour tout le monde ! Comme je suis toujours à la bourre quand je fais mes partitions, je ne mets généralement que le texte de la première strophe. Mais les paroles de la seconde sont calquées sur celles de la première. Voici la partition : Bravo Monsieur Le Monde

Publicité
Commentaires
Partitions de chansons françaises
  • Quelques partitions de chansons françaises que j'ai arrangées pour mes élèves au collège. Pour la classe et pour la chorale. A vous de fouiller et de prendre ce qui vous plaît pour le réarranger à votre sauce.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité